La référence 15202 crée un précédent. Le modèle sans chronographe, sans tourbillon et sans complication est en quelque sorte le meilleur moyen de définir la popularité d’Audemars Piguet parmi les amateurs de montres. La montre semble avoir une esthétique sunburst décemment brillante. Le détail fumé sur le cadran offre un effet contrasté vers les bords du cadran. Les aiguilles et index des heures en or blanc sont luminescents. Un examen plus approfondi de l’affichage de la date vous dira qu’il se marie parfaitement avec le thème de couleur du cadran. La façon dont la couleur verte du cadran se fond dans le thème de la couleur de l’affichage de la date, c’est exceptionnel.
La montre « ultra-plate » aura un boîtier en platine 950 de 39 mm de large et 8,1 mm d’épaisseur. La couleur du cadran, comme mentionné ci-dessus, sera un séduisant vert soleillé. Les index seront appliqués ainsi que luminescents. Côté étanchéité, la repliques de montres sera protégée jusqu’à 50 mètres de profondeur. Enfin, ce garde-temps Royal Oak disposera bel et bien d’un bracelet intégré en platine intégral.
Audemars Piguet a choisi le calibre 2121 pour la nouvelle Royal Oak Jumbo. Cela n’est cependant pas une surprise. La montre sera équipée d’une masse de remontoir en or massif avec suivi des heures, des minutes et bien sûr d’un affichage de la date. La Royal Oak est depuis longtemps associée à ce mouvement automatique depuis très longtemps.
La référence Royal Oak Jumbo 15202 deviendra définitivement un élément phare de l’industrie de la Haute Horlogerie. Inutile de dire qu’Audemars Piguet est un horloger de luxe de premier plan. En fait, l’horloger suisse est souvent désigné comme l’un des trois premiers ou la «Sainte Trinité» de l’horlogerie de luxe suisse.
Le lancement du nouveau cadran vert Royal Oak n’est pas seulement une bonne surprise mais aussi un signe que la marque est prête à essayer de nouvelles choses. Les amateurs de repliques omega du monde entier ne pourraient pas être plus heureux.
La montre a l’air extatique, pour être honnête. Il conserve la taille de boîtier signature Royal Oak Jumbo 39 mm et un fond de vitrine transparent. Maintenant, Audemars Piguet n’est pas une marque timide. L’horloger a toujours été ouvert aux audaces en ce qui concerne ses montres. Cependant, le cadran vert est différent, il est spécial. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, le vert semble être à mi-chemin entre extrêmement audacieux et jouer extrêmement en toute sécurité. C’est sûrement une première pour l’horloger suisse.
Laisser un commentaire